J’ai testé les Patch Eye Liner de Marbella Paris

photo

Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé d’avoir les yeux de biches des stars d’Hollywood ? Et bien c’est ce que nous promettent les patch eye-liners Hollywood de Marbella Paris. Alors je les ai essayé pour nous.

photo 3 (1)

Le mode d’emploi est simple : il suffit de les décoller de leur support et de les poser sur la paupière au ras des cils. Quelques passages de mascara plus tard, nous voilà maquillée impeccablement et de manière sophistiquée comme l’aurait réalisé un professionnel. La promesse est tenue ! Le résultat est bluffant et le stickers est insoupçonnable.

photo 3 (2)

photo (1)Le petit bémol c’est que les patch ne sont pas faciles à poser car il faut arriver à les faire adhérer en suivant parfaitement la ligne des cils. Et je ne suis pas parvenue à les oublier car la sensation de quelque chose de collé sur la paupière est permanente mais totalement supportable le temps d’une soirée.

Marbella propose plusieurs styles de patch eye-liners à partir de 14,50€. Mais aussi des tatouages, bijoux haute couture, bijoux de peau,… Allez visiter leur site www.marbellaparis.fr

BONUS : MARBELLA a été sélectionnée par la chambre des métiers et de l’artisanat de Paris pour exposer à l’Hôtel de ville de Paris jusqu’au 21 février.

By Christelle

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

6 commentaires

  1. Je suis toujours restée sceptique à propos des patchs liner parce que je n’avais jamais pu voir le résultat. Pourtant, je dois dire que ça rend très bien! Mais je pense que moi-aussi, j’aurais du mal à oublier la sensation du patch sur la paupière, à voir si jamais je teste.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.