LOISIRS Beckett, le Bar à Jus

Beckett, un charmant bar restaurant situé dans le quartier d’opéra, est la pause détox idéale. Raimundo Briones, chilien d’origine, architecte de formation, a laissé de côté ses planches de dessin, pour un tablier de cuisine.

Autodidacte et déjà connu des gastronomes, il est à l’origine du concept  » le haut panier  » des légumes fraîchement cueillis et livrés à domicile.

Sa passion des légumes est née auprès de Joël Thiebaud. Son souhait consiste à apporter un bien être intérieur aux épicuriens déçus des jus beaucoup top sucrés et surtout sans véritables bienfaits pour le corps.

La priorité de ce charmant bar est la découverte des jus de légumes oubliés de nos cuisines et pourtant tellement indispensable à notre organisme.

6S6A7826

Pressé à froid à base de légumes verts beaucoup moins sucré, chaque petite bouteille est un concentré de vitamines fraîchement pressées et mises en bouteille le jour même.

Une carte aussi variée que surprenante par la diversité des saveurs est à découvrir, Raimundo gère sa cuisine tel un chef d’orchestre, les notes se transforment en saveurs.

Les produits de saison sont mis en avant pour leur fraîcheur et leur goût. Le chef vous embarque avec lui pour un voyage gustatif unique à Paris.

6S6A7827

Beckett est un bar-restaurant tendance pour commencer une alimentation saine et variée à base de jus de légumes frais qui se marient merveilleusement bien avec les plats de chef aussi bon que beau.

6S6A7832

Le matin avant d’aller travailler, prenez une petite bouteille de jus bien frais pour un maximum d’énergie. Au déjeuner entre collège avec très souvent un temps très limité,  pensez à un repas équilibré aux saveurs exotiques vous fera oublier les sensations de lourdeur d’estomac avec des plats trop gras.

Le soir pour un dîner romantique, le Beckett tamise les lumières, le chef dresse ses assiettes au gré de ses envies, les légumes sont mis en avant-scène avec élégance, la viande ou le poisson devient l’accompagnement.

Alors si comme moi, vous êtes à la recherche d’une alimentation différente et saine, le Beckett est le premier bar-restaurant détox chic à Paris, la place to be du moment.

Merci à Nicolas et Andréa et bien entendu chef Raimundo Briones pour ce voyage gustatif exceptionnel.

By Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s