|LES CONCOURS DE TLM| L’edition limitée Paris de Embryolisse

Comme tout anniversaire, celui-ci ne se manque pas, c’est celui de la renommée internationale du Lait-Crème Concentré Embryolisse. Et pour le fêter comme il se doit, rien de mieux qu’un packaging au couleur de Paris, pour commencer. Parce qu’un tour du monde nous attend.

La renommée internationale du Lait-Crème Concentré se fête en Beauté

Depuis 1950, Embryolisse vend son lait crème concentré de par le monde. Un succès phénoménal qui touche des millions d’adeptes et j’en fais partie. Bien loin des crèmes classiques qui ne se renouvelle pas, l’iconique lait crème concentré revient régulièrement avec de nouveau packaging. Cette fois-ci aux couleurs de Paris.

L’Edition Limitée Paris

D’où vient son succès ? De sa composition sans doute, huile émolliente et association d’actifs naturels : beurre de karité, cire d’abeille, aloe vera et protéines de soja, de son histoire aussi puisque c’est un dermatologue, le Docteur Tricot,  qui a mis au point la fabrication du lait crème pour soigner ses patients souffrants de peaux sensibles et intolérantes.

Le lait fut adoubé par les stars grâce à un autre dermatologue renommé et devint vite le produit de référence, le secret des maquilleurs et ce, de par le monde.

Cette année, le lait crème s’habille en bleu, blanc, rouge pour une édition limitée, originale en l’honneur de la ville lumière, symbole du chic et de la mode. Sur le tube, on reconnait la Tour Eiffel, la fameuse  bicyclette parisienne, les célèbres pigeons et peut être la cathédrale de Paris…

LE JEU

Et parce que vous-aussi, vous méritez le meilleur des soins, nous vous offrons le soin culte : l’édition limitée Paris du Lait Crème Concentré Embryolisse.

Pour Jouer, il suffit de :

1️⃣ Partager cet article sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #JeuEditionLimitéeParisEmbryolisse en taguant 2 amis

2️⃣       Indiquer les liens en commentaire

+1 pour ceux qui me suivent sur Instagram @sophietagel. Donnez votre pseudo surtout.

En supplément, nous ajoutons quelques échantillons.

Le jeu se termine le 12 octobre 2017.

Edit du 27 octobre 2017 :  la gagnante est …. linda Mazzalovo. Un mail via concourstrendyslemag@yahoo.fr avec ton adresse complète et le cadeau est à toi ! Bravo !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

28 commentaires

  1. Bonsoir,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance,
    Je suis la page sur Instagram (@aurelyhecquet)

    Mon lien de partage :

    Merci pour ce jeu et bonne soirée

    J’aime

  2. Bonjour , c ‘est avec plaisir que je participe à ce superbe concours ! Cette édtion limitée est sublime !
    Je suis fan facebook : Sandrine Milliot
    Instagram @mandy_malice

    voici mon partage où j ‘ai invité mes amies

    Merci de nous gâter joliment !

    J’aime

  3. #JeuEditionLimitéeParisEmbryolisse mis partout ou je passe et forcément ou je partage car merci beaucoup je participe c’est une arque que j’affectionne et cette édition en plus est drôlement coquette alors les deux à la fois joli combo !!c’est super sympas!! alors j’invite ( mis sur mon facebook https://www.facebook.com/Nathaliebrasantunes : Denise Ferrero Bergantin Marchesini et Stephanie Giudice merci beaucoup !!! ) trés belle journée et bonne chance à tous dans la joie et la bonne humeur !!!

    J’aime

  4. Bonsoir !
    L’élégance, c’est une matière, c’est une coupe, c’est un état d’esprit… Précisément comme le pyjama rose en pilou élimé que je porte gracieusement depuis ce matin 😉 Bon allez, je remue ma flemme et le neurone unique qui flotte dans mon café pour participer à ce concours pour ces délicats produits Embryolisse ❤
    Je suis fan des 2 pages FB sous : Valerie Pascal
    Je suis inscrite à ta news sous : jcvpascal@orange.fr
    J'ai partagé en mode public en invitant 2 amies ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1578331235559917
    Et je te suis sur IG sous @jcvpascal

    Je te remercie et je pars de suite m'entrainer pour le Marathon de Paris (nan, je déconne) 😉

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.