Nouveau Geste Beauté : le Nettoyage des Paupières et des Cils

Lâchez votre horoscope du jour, arrêter d’écouter une minute les infos déprimantes sur vos appli, stoppez le rangement de votre chambre et évadez-vous dans une bulle beauté. En effet, une nouvelle routine beauté a vu le jour : le nettoyage des paupières et des cils grâce au gel nettoyant Vyséo.

Qui l’eut cru ? Il vaut mieux se laver les yeux avec un produit cosmétique différent de celui que vous utilisez pour votre visage. Pourquoi est-ce important ? Les yeux sont une zone oubliée ou difficilement nettoyée et pourtant très souvent maquillée. Plus maquillée que le visage parfois avec le mascara, le crayon à sourcils, le crayon, le fard à paupières et j’en oublie peut-être.

Qui n’a jamais essayé de se démaquiller et a réalisé que le maquillage était encore présent ou que le produit nous piquait les yeux ? Moi et sans doute vous aussi.

Vyseo a dopé notre routine d’un soin ingénieux : un nettoyant efficace et un soin riche en acide hyaluronique et en pro-vitamine B5. En effet, il ne fait pas les choses à moitié. L’acide hyaluronique

Les laboratoires YNÉO, partant du constat que les yeux sont précieux, ont décidé de tout mettre en oeuvre pour les protéger efficacement que ce soit contre la sécheresse oculaire, les irritations, la pollution ou les effets de la fatigue. Vyséo a été mis au point pour un usage quotidien.

Les tests, réalisés en clinique, sont concluants :

Nettoie et purifie les paupières et les cils : 91%*
Hydrate et apaise le contour de l’œil : 91%*
Renforce les cils : 91%*
Effet hydratant jusqu’à 3 heures**

Ce soin est une merveille au quotidien surtout si vous êtes porteur de lentilles ou si vous avez les yeux sensibles car peu de produits existant sur le marché en tiennent compte. Les yeux, étant soumis à rudes épreuves, chaque jour, méritaient bien le gel nettoyant Vyseo.

En ce qui me concerne, la note à lui attribuer est de 9/10 (je trouve le flacon un peu petit). Très bon point pour le flacon pompe qui distribue la juste dose et pour le parfum délicat que j’aime beaucoup.

On n’en parle pas assez mais l’hygiène des paupières est très importante et pourrait éviter bien des soucis.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.