L’irrévérencieux P’tit Con 🖕🏽

La marque française irrévérencieuse vient tout juste de fêter ses 1 an, on vous devait bien une petite présentation de P’tit Con.

P’tit Con est une invitation à l’insolence donnée par le fondateur Thibaut. La marque française de prêt à porter a terminé avec succès sa campagne Ulule en 2017 où beaucoup d’entre vous ont pu découvrir une collection « collector » spécialement créée pour l’occasion.

Depuis, tout s’enchaîne. L’ E-Shop via le site Ptit-Con.Fr est en ligne.Et tout un univers  (influenceurs, presse, amis, communauté etc…) s’active autour de la marque urbaine pour la faire connaitre.

Moi, ce que j’ai aimé, c’est sa rébellion, son anti-conformisme. Et si on changeait notre vision de la mode et si on retrouvait notre âme d’adolescent en considérant que tout peut être considéré avec légèreté ? P’tit Con s’est un état d’esprit célébré par ce petit doigt en l’air que l’on connait si bien.

Concrètement, le vestiaire du P’tit Con avec son fameux logo irrévérencieux est composé d’une série d’accessoires (chaussettes, mug, pins, sac de sport…) et de sweats, de tshirts, de hoodies.

SITE : http://www.ptit-con.fr

RESEAUX SOCIAUX : @ptitconparis

Photos : ©Ptitcon


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.