Pourquoi les Manteaux Teddy Bear Coat de Max Mara nous attirent tant ?

copyright
fr.fashionnetwork.com

Il fait le bonheur des filles sur Pinterest, il est devenu la référence en matière de manteaux cet hiver, c’est le TEDDY COAT de MAX MARA.

Il fait tourner les têtes, on l’aime tant qu’on aimerait le porter toute l’année.

Cette pièce iconique de Max Mara fait le bonheur des instagrammeuses, qui s’enveloppent dans ce manteau aussi doux que l’ours en peluche de notre enfance.

Il faut dire que l’héritage de Max Mara a été construit autour de pièces sophistiquées, intemporelles. Mais le prix reste un frein, du coup beaucoup de marques s’engouffrent dans la tendance Teddy Bear et proposent des modèles plus abordables mais à l’image de Max Mara. La référence.

Il faut dire aussi que le manteau teddy bear permet enfin d’être chic en hiver. Il donne un look cosy, confortable et photogénique. C’est bien mieux que nos vieux cabans mal coupés ou nos vieilles doudounes qui nous grossissent.

Il tient chaud avec sa laine et l’alpaga. Le vêtement est naturellement doublé. Et son large col nous maintient au chaud tout l’hiver. En terme de qualité, il dépasse bien des marques, d’où son tarif qui avoisine les 2 000€.

copyright The Telegraph

Outre le fait qu’il soit fait en alpaga (aie aie aie), le prix est un réel frein. Acheter un tel manteau relève du rêve, le comble du chic. Parce qu’à 1900€, c’est un véritable investissement.


Par Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.