HOME & DECO

DECO : Nous avons testé Luxe itsalife.style, et vous ?

Le luxe inspire et a mis les pieds dans la maison. Luxe It’s a lifestyle suggère de donner une touche plus luxe dans sa déco au travers de beaux clichés pris au détour de rues illustres. 

D’ailleurs, il y a quelques jours, nous avons parlé de ce site de décoration intérieure dont les photos sont vraiment superbes. J’ai eu envie de partager de façon plus détaillée cette découverte et j’ai acheté deux photos (vous pouvez les acheter déjà encadrées). L’une représente DIOR l’autre CARTIER.

Pourquoi ? Parce que j’aime cette idée de posséder des accessoires et des vêtements dont la maison, d’où ils sont issus, a une histoire. Une histoire qui a une portée internationale. Acheter luxe c’est privilégier un style de vie où la valeur de l’objet a son importance et pouvoir conserver la pièce plus longtemps une volonté d’éviter la surconsommation. Acheter plus cher dans des matières plus solides et pérennes, c’est avoir une idée en tête : conserver et porter très longtemps l’achat.

Du coup, pourquoi ne pas porter cet engouement vers la décoration. Luxe itsalife.style propose une sélection de photos artistiques prises par un photographe de talent. Ces photos subliment l’appartement, lui donnent un nouveau cachet plus chic parisien. C’est un état d’esprit et ces clichés vont tout à fait de l’esprit que j’aimerai donner à ma chambre.

En effet, j’envisage de redécorer ma chambre avec des teintes plus neutres, comme le greige, le bleu clair, le blanc. Je vous montrerai lorsque les travaux seront terminés complètement.

En attendant de me projeter dans ma nouvelle chambre, je vous invite à vous-aussi succomber et découvrir ce site qui m’a énormément plus. Les prix sont accessibles. Pour 23€, vous pouvez avoir un très beau cliché inspiré Dior ou Gucci par exemple. J’ai acheté deux autres photos, je vous les montrerai sur mon instagram où je suis active : @sophietagel.

Ce site est dans mes favoris !

SHOPPING : https://itsalife.style/

 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :