Le Masque Dita Von Teese en édition limitée

Dita Von Teese a lancé son masque anti-covid mais version glam, tout en dentelle.

2021 et nous sommes totalement émergées dans cette nouvelle habitude qui consiste à porter son masque contre le covid mais version stylisée. On admire des célébrités pour leurs styles et leurs modes de vie. Quoi de plus normal que de s’inspirer d’elle concernant la mode.

Dita Von Teese est le type de femme qui porte des vêtements infroissables tellement elle est glamour et féminine, jusqu’au bout des ongles. Certes, elle est une belle femme au look irréprochable mais surtout un femme avec des idées raffinées en matière de mode. Sa dernière création, le masque, est inspirée de son univers : « Pour moi, porter un masque n’est autre qu’un rituel glamour de plus. »

Le Masque Dita Von Teese, lavable et réutilisable, en édition limitée, disponible sur Glamuse.com au prix de 24,90€. En tulle délicat et sublime broderie florale, tout en étant doublé de maille douce, il comporte deux couches de tissu antibactérien et une poche permettant d’y glisser un filtre à charbon actif (deux filtres sont fournis).

Sophie Tagel, Saint Germain en Laye
Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse 
invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

* 1er pure-player lingerie au classement des meilleurs sites e-commerce 2020 (enquête Statista pour Capital Magazine – n°343, Avril 2020 – À découvrir sur notre Espace Presse)

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.