François Doucet le confiseur cupidon

Lorsque deux êtres se comprennent au plus profond de leur cœur, leurs mots sont doux et forts, comme le parfum de l’orchidée. I Chang

En ce jour de Saint Valentin, célébrons ensemble la grandeur et la puissance indestructible de l’amour sous tout ses formes. La beauté des sentiments, la chaleur des baisers, les frissons dans le cœur en écoutant les mots doux de sa moitié chouchouter à l’oreille. Nous le savons et vécus la sensation de vivre dans un monde parallèle, porter par le vertige de nos sentiments qui enchantent nos sens.

Les circonstances actuelles nous limites dans nos déplacements, c’était sans compter sur l’esprit rebelle de cupidon et son imagination sans limites. Dans une intimité réchauffée par la force de nos passions, il suffit de quelques douceurs gourmandes à croquer, pour faire de ce jour, une preuve d’amour supplémentaires. 

Amour de Cerise ou Pomme D’Amour sont les nouvelles créations de François Doucet confiseur en Provence spécialement crée pour la Saint Valentin. Cette année il nous propose une sélection gourmande composée d’Amour de Cerise et Pomme D’Amour. De quoi faire fondre l’élu(e) de votre cœur. Ces créations originales sont le fruit de deux savoir-faire uniques : la confection de pâtes de fruits d’une part et la fabrication des chocolats d’autre part. 

Amour de Cerise est constituée d’une savoureuse pâte de fruit griotte, enrobée d’une couche de Gianduja ( pâte de chocolat et de noisettes), et habillée d’un camaïeu de rouge rappelant les différents couleurs de l’avent Cerise, une confiserie gourmande haute en couleur. Prix public conseillé 12€65- 200g. Pomme D’Amour des pâtes de fruits à l’avant pomme «  Grand Arôme » enrobées d’une onctueuse enveloppe de gianduja parfumée à la cannelle puis recouverte d’une délicate pellicule de chocolat blanc. Cette composition à la persistance aromatique intense offre une explosion de saveurs en bouche très fruitée. Prix public conseillé 12€65-200g 

J’ai adoré la folie douce de Amour de Cerise, sa fugue et sa liberté, délicatement enveloppée dans sa robe rouge le rend irrésistible. Sans oublier la sensualité et l’élégance féminine de Pomme D’amour, comme une belle déclaration d’amour à toutes les femmes qui s’affirment et s’assume librement. 

Alors soyez fous, soyez libres, aimez-vous sans tabous…, pour pimenter votre soirée cliquez ici ➡ https://www.francois-doucet.com/

Joyeuse Saint Valentin à tous ❤️

Par Mitra Etemad, Paris Bloggeuse lifestyle

globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.