Évasion Chocolatée à Pâques avec La Maison du Chocolat

Pâques 2021 imaginée par le maître ou plutôt le génie absolu Nicolas Cloiseau invite les amateurs de chocolats d’exceptions sur une soucoupe volant, pilotée par le capitaine équateur et le pilote pérou sans oublier l’agent jamaïque.

Des super héros gourmands pour des fêtes de Pâques aussi magiques que conviviales. Pérou, Équateur et Jamaïque, un trio de cacao fins de pure origine d’Amérique du Sud, pour dire haut et fort nos envies de bon et beau chocolat.
Les pieds sur terre,la tête dans le cosmos, nos héros deviendront au hublot, le vent surprise que Pâques leur prépare. Rien ne résiste aux rêves, même extraterrestre, encore moins quand ils sont en chocolat.
En quête d’une aventure qui ne s’arrête jamais,Nicolas Cloiseau, récidive. Traversées d’energie communicative, ses rêveries capturent un univers extraterrestre tout droit sorti de bande desinée.
Dans sa démesure, un Œuf Soucoupe géant, (Ovni : Œuf Volant Non Identifié) noir et lumineux plane autour de notre gourmandise la plus précieuse. Armé de détecteurs et d’un tourbillon à Chocolat, il raconte, Pâques, le goût et les terroires rares d’un chocolat que tout le système solaire nous envie.

La pièce principale qu’on peut qualifier de chef-d’œuvre artisanale entièrement réalisée à la  main dans les ateliers de Nanterre  est une œuvre unique éditée en 10 exemplaires, nécessitant une semaine de travaille. 

Œuf Ovni, Tout de chocolat, imaginé comme une poupée russe, repose sur l’equilibre d’un œuf géant de plus de 7 kilos de chocolat.
Ceint d’un disque de chocolat ; renfermant en son cœur,un seconde œuf « cabine » en chocolat au lait ainsi qu’une rosage de 50 œufs praliné.

Composé de chocolat au lait 39% pur pérou et de chocolat noir 66% pur équateur, l’ensemble est finement ajouré à la main de 650 perforations.

Pas de bon capitaine sans bon équipage. À bord. Nicolas Cloiseau conduit la mission Pascale dans une nouvelle dimension.
Yeux grands ouverts sur la planète terre, ses super héros, nez au hublot, sondent Les profondeurs de notre gourmandise.

Parce que Pâques est fait de moulage et gourmandise, chaque super héros est composé d’une figurine moulée, détaillée, colorée à la main, déposée sur une bouchée chocolat craquante. 

De la crêpe dentelle, des noix de pétanque ou des noisettes grillées et caramélisées prisent dans le chocolat, poursuivent le goût des chocolats les plus fins.

Un lait pur pérou à 39%, un noir pur équateur à 66% et un noir Jamaïque à 70%.


Équipage Pascal35€ la pièce d’environ 105g L13cm x 18cm x h5 cmPièces disponibles en boutique et en ligne à partir du 3 mars 2021.

Je vous souhaite des fêtes de Pâques follement chocolatées en compagnie des sublimes créations de la Maison du Chocolat que nous aimons tant,  soyez heureux,croquez du chocolat…c’est là le vrai bonheur. 

Site Internet :

https://www.lamaisonduchocolat.com

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.