Tshirt garçon : La collection street pour le boy chez Deeluxe

T shirt garçon : Que porter cet été ?

Les adolescents, avec leurs 30 euros en moyenne par mois, perfectionnent leurs goûts en matière de mode. Ainsi, les enseignes ne peuvent les laisser de côté et leur donnent une place grandissante dans leurs collections. La pièce maitresse de l’allure des juniors reste le t-shirt.

Des marques comme Deeluxe ont compris leur attrait pour la mode et leur ont donné une place prépondérante. Ils représentent ceux qui dépensent le plus en vêtements. Cette année, c’est le streetwear qui a le vent en poupe auprès d’eux. lls mixent les vêtements bourgeois « classiques » avec les codes du sportwear, pour obtenir un look plus cool inspiré de leurs artistes préférés mais comme beaucoup de jeunes issus des quartiers plus favorisés.

BIO

L’entreprise familiale marseillaise Deeluxe reprend les codes sportwear en ajoutant une touche particulière inspirée des Etats-Unis, de l’Asie et de l’Europe. En effet, depuis 2004, Jean-Michel et Laurent Sanchez la maison a pris une place conséquente dans le monde du textile. Une aventure qui a commencé des années précédemment puisqu’ils travaillaient comme détaillants multimarques indépendants.

Le Streetwear, bientôt une référence mode pour les jeunes ?

Alors qu’il a investi les portants des magasins de luxe tout récemment, l’engouement pour le streetwear prouve qu’il est une référence aussi bien pour les adultes que pour les enfants. D’abord présent auprès des petites enseignes et considéré à la base, en France, comme un style utilisé durant le sport, dans sa version pure, le streetwear inspire le luxe et devient la base du look des moins de 18 ans.

Cette mode intergénérationnelle prend ses racines en Californie où dès les années 80, en pleine heure de gloire, elle constituait le style des adolescents américains puis, repris par les idoles du hip hop, elle s’est installée en Europe durablement.

L’Univers Street des Kids

Issu de cet univers, #deeluxekids propose des tenues moins formelles que le genre classique constituées de t shirt pour garçon Deeluxe.

On retrouve pêle-mêle des t-shirts mais aussi des pulls, sweats, polo, shorts et pantalons adaptés à l’univers « agité » des enfants. Les Couleur et imprimés sont  à l’honneur même si le noir reste un élément phare de la collection. Les modèles sont d’inspiration plutôt sportswear typique du look des adolescents.

La vente des invendus se trouve dans la rubrique Outlet.

Quelques modèles et idées de tenues

Comment dynamiter le style de votre enfant ?

Les looks qui traversent les frontières font des émules auprès des jeunes. Nous allons vous dévoiler quelques pièces du dressing des kids estampillées sportwear.

Voilà pour notre sélection pour les juniors. Il faut savoir que Deeluxe est aussi un univers féminin et masculin constitué de basiques à conserver longtemps : une mode lifestyle pour homme et une penderie pour femme city-chic toujours dans le même esprit. Le streetwear est dans l’air du temps pour toutes les générations.

A lire, l’article de HYPEBEAST consacré au Streetwear.

#deeluxemen #deeluxewomen

Sophie Tagel, Saint Germain en Laye
Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.