Ecosia x Togetherband le cadeau éthique pour la fête des mères

A quelques jours de la fête des mères, je suis ravie de vous présenter une très jolie marque de bracelet éthique et engagé.

Le moteur de recherche allemande ECOSIA, crée par Christian Kroll amour particularité de reverse 80% de ses bénéfices à des associations à but non lucratif qui œuvrent au programme de reforestation dans les pays du Sud.
ECOSIA plante des arbres au Burkina Faso, au Pérou, en Tanzanie, à Magadascar et dans douze autres pays.

Togetherband le mouvement mondial visant à promouvoir les objectifs de développement durable des Nations Unis depuis Bottle Top, s’associant pour la conception Originale d’un bracelet 100% écolo, et un projet de plantation d’arbres.

Pour chaque bracelet classique en édition limitée Togetherband plantera six arbres dans une zone critique de biodiversité et quatre arbres pour chaque mini-bandeau acheté, dans un projet d’Ecosia situé en zone critique de biodiversité.
Chaque bracelet est fabriqué par des artisans au Nepal, créant des compétences et des moyens de subsistance pour les femmes locales. Également, la corde du bracelet Togetherband x Ecosia est fabriqué à partir de Humanium Métal, qui recycle les armes à feu illégales pour aider à mettre fin à la violence armée.

Disponible sur Togetherband.org au prix de 14€ pour un bracelet Mini et 23€ pour un classique, chaque client pourra scanner un code QR qui leur permettra de savoir combien d’arbres il a planté grâce à son achat.

Offrez un présent symbolique et participez à la reforestations de la planète, le lien shopping 👉🏾

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.