Le Trendys Edito

L’EDITO DE RITA CAPI

Çà y est les enfants ont repris le chemin de l’école et moi de mon côté, je me suis fait ma petite rentrée à moi dans ma tête.

photo (16)bisJ’approche doucement de la quarantaine et je vais bientôt comme tout  un chacun, passer un cap important dans ma vie de femme. Je sais que je vais avoir besoin de me recentrer sur les choses essentielles de la vie : la famille, les enfants, les amis…

Par ailleurs, je suis invitée à un mariage l’année prochaine et du coup comme un déclic, je me suis fixée comme objectif de perdre les quelques rondeurs que j’ai accumulées (j’ai un an devant moi pour arriver à mes fins) ces dernières années : apéros quotidiens, desserts trop copieux le midi … je me suis laissée prendre au piège de la gourmandise et avec ça j’ai arrêté de fumer ce qui n’aide pas.

J’ai déjà commencé à changer mes habitudes alimentaires : privilégier les fruits, boire de l’eau (j’aime la Badoit rouge ça pétille tous les jours) et je compte bien me bouger un peu : course à pieds, exercices d’étirement, adopter la marche à pieds au lieu d’attendre le bus, et utilisation de crèmes en massage pour harmoniser tout ça.

J’essayerai de partager avec vous cette expérience au travers du blog.

Je vous souhaite à tous un beau mois de septembre, de prendre vous aussi les résolutions qui sauront changer votre vie, et de voir avec joie se réaliser vos  projets les plus audacieux.

Rita Capi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s