Nos Jules en 2017

L’incroyable accessoire My Vertige

fullsizerender-1

Je ne sais pas vous mais j’ai remarqué que mon compagnon changeait peu d’accessoire, pourvu qu’il soit beau et de belle fabrication. Valstarts prend plaisir à observer les moindres détails et si cela ne convient pas, il le fait savoir.

6n5a5748

Alors que je suis moins regardante sur certains détails comme le cuir (pas toujours mais parfois) ou une finition parfaite, mon chéri est plus exigent. Cela se ressent dans ses choix en matière de maroquinerie. Et quand il m’a montré une marque de luxe, dont il aimait les accessoires, je ne pouvais que lui donner raison. C’est My Vertige.

Et comme la Saint Valentin approche, il m’a donné une idée …

6n5a5987-copy 6n5a5892-copy

Basée à Monaco, My Vertige, spécialisée dans le cuir et les accessoires de luxe, signe une collection de porte-cartes de belle facture. La perfection de la ligne flirte avec l’élégance. Les sublimes photos sur leur instagram vous plairont autant qu’à moi (à voir ici). D’ailleurs, la marque est mixte donc, vous pouvez aussi craquer.

dsc_6841_2

Et comme, la Saint Valentin approche, pourquoi pas faire plaisir à sa moitié avec un bel étui en cuir, fabriqué par des artisans, dans les meilleures tanneries d’Europe. En ce qui concerne Valstarts, je pense que le gris lui plairait quoique le marron est vraiment très beau. J’hésite !

Vous en pensez quoi ?

http://www.myvertige.com/


sophieSophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw