Comment shopper de façon intelligente ? Le rêve de la shoppeuse avertie, c’est de porter de nombreux vêtements, de les accessoiriser à l’infini afin de donner l’impression que l’on porte une pièce unique chaque jour.
Certaines courent les ventes privées, d’autres notent dans leurs agendas les dates et heures des vide-dressing. Chez les parisiennes, les vide-dressing sont un événement incontournable.
Il faut savoir que non, les vide-dressing ne sont pas le repère de vieilles frusques. Oui, il s’agit de trouver des vêtements peu portées et très abordables. Courir les vide-dressing, c’est l’assurance de trouver des mines d’or. Pièces rétros ou actuelles. D’ailleurs, les samedi 14 et le dimanche 15 juin 2014, My Happy Dressing ouvre son vide-dressing chic parisien.
L’idée de My Happy Dressing vient de deux expertes en mode, des pures parisiennes. Elles choisissent un espace gigantesque de 500 m² pour accueillir les belles pièces des 150 bradeuses. Nathalie et Elsa ont eu envie d’un vernissage photos de mode by « Neo Tony Lee » pour compléter l’événement. Elles vous attendent pour siroter un verre, papoter ou dégotter de jolies choses. Amenez vos copines !
Entrée 2€ pour le public
Infos : http://www.myhappydressing.com/
By Sophie Tagel
