Théatre : Lucide

Je viens de réaliser que j’ai rarement parlé Théatre sur ce blog. Je pense que celà tient du fait que je m’y connais pas. Bref, le théatre, d’ordinaire, je passe à côté sauf si j’ai un bon plan à vous proposer.

Là, point de bon plan mais, une pièce qui m’a l’air très sympas : Lucide. Lucide, c’est l’histoire du femme, à l’orée de changement dans sa vie.

 

L’Histoire

Lucide…
ou l’histoire d’une femme, Tété (Karin Viard), qui essaye désespérement de réunir les morceaux de sa famille. 

Lucide…
ou l’histoire de cette femme et de ses deux enfants, Lucrèce (Léa Drucker) et Lucas (Micha Lescot), unis par un étrange pacte. 

Lucide…
ou l’histoire de cette femme qui tente de commencer une nouvelle vie avec un professeur de tennis rencontré sur internet (Philippe Vieux). 

http://www.lucide-lapiece.com

Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.