On s’est toute déjà colorée ou décolorée les cheveux à la maison. C’est mon cas et je sais que je ne suis pas la seule. J’ai eu des ratés, des couleurs trop prononcées par endroit ou des cheveux trop décolorés à d’autres. Bref, j’ai eu mon expérience en matière de colorations capillaires.
Forte de ses échecs, j’ai laissé tomber. Oui, j’ai cessé de me colorer les cheveux, persuadée que ce n’était pas pour moi. Mais, une marque est en passe de me faire changer d’avis.
Sans ingrédient ni dérivé d’origine animale et sans sulfate, ces shampooings vont vous changer la vie. Je m’explique. Se colorer les cheveux est devenu une habitude plutôt banale. Tellement ordinaire que l’on oublie parfois les bons gestes pour conserver des cheveux en bonne santé.
Pureology est une marque de soins professionnelle adoptée en salon qui fait de la haute performance un de ses objectifs principal. Créée en 2001 en Californie, c’est une référence en la matière et un véritable cadeau pour celles qui veulent le meilleur pour leurs crinières. Les promesses : un éclat ravivé et préservé pour longtemps. Fini les cheveux effet paille, votre crinière, protégée, est brillante et vos cheveux sont soyeux.
Sophie Tagel
