Une étoile qui scintille, c’est que l’on rêve d’être lorsqu’on se rend à une soirée. Les filles comme nous adorent être à leur avantage quelque soit notre morphologie. Parfois, il suffit d’une chose, d’un petit plus pour se sentir sexy, désirable et parfaitement à l’aise. Un poisson dans l’eau, une sirène dans un lieu prestigieux, une party girl qui n’hésiterait pas à se lacher.
Mais, être désirable, ça nécessite de porter la tenue adaptée qui nous mettra en valeur. Le concepstore « Les Folies de… » installée fraichement avenue Paul Doumer a pour vocation de proposer un vestiaire exclusivement consacré au soir. C’est en quelque sorte son ADN.
L’espace met à votre disposition un salon Vip, une personal shopper … bref tout ce qui pourra exaucer vos rêve de Cendrillon.
Adresse :
Les Folies De … 56 Avenue Paul Doumer 75016 Paris
E-mail : lesfoliesde@yahoo.com
http://www.lesfoliesde-conceptstore.com
Sophie Tagel




Merci comme d’habitude, tu nous fais découvrir une nouvelle adresse sympa:) des bizz
http://www.mummyisablogueuse.com
J’aimeJ’aime
Merci merci encore une nouvelle adresse sympa grâce à Trendy le mag…des bizz
J’aimeJ’aime