Comme je l’ai dit sur la page fan Facebook trendyslemag, je suis fan de vernis. C’est un peu la cerise sur le gateau, ça complète le look, c’est le finish qui prouvera qu’une tenue est parfaite. Je ne sors jamais sans vernis. Je peux faire l’impasse sur le maquillage de mes yeux mais, jamais sur le vernis à ongles.
C’est donc avec une certaine excitation que j’ai pu choisir de tester le gloss Bourjois : 1seconde gloss. C’est un produit innovant : la texture est en gel de silicone. C’est ce qui rend le vernis si brillant, comme si l’on avait mis une dose de gloss sur ses ongles. C’est mieux qu’un top coat et je vous assure, il attire l’oeil de la beauty addict avertie.
Le seul bémol c’est qu’il faut être patient car le sèchage est un peu long. A cause de mon impatience, j’ai eu une mauvaise surprise vite réparée. Et le résultat est là. Ce gloss est idéal pour les vernis rouge et orangé. Il booste la couleur et la rend plus intense, plus belle. Un vrai petit bijou.
Existe en 2 couleurs, rouge poppy et grenadine tonic (j’ai mis le grenadine tonic)
9,95 € dès le mois de Juin 2012
Merci à Bourjois
Sophie Tagel


Hmmm dommage je ne mets pas souvent de rouge et d’orange sur mes ongles… M’enfin faut jamais dire jamais ! C’est vrai que ça brille !
J’aimeJ’aime
Et encore, les photos ne rendent pas bien.
Mais ça fait comme un gloss c’est vrai. Le seul truc c’est le séchage. Un peu long pour moi.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom
J’aimeJ’aime
cette couleur est jolie et ressort bien avec ta peau. Pour accélérer le séchage as-tu déjà essayer le vernis transparent « sèche vite » ? Un vrai gain de temps!
J’aimeJ’aime
Non, je ne connaissais pas. J’utilise plutt celui de Dior, le top coat acclrateur de schage. J’essaierai alors. Merci
Sophie Tagel, http://trendyslemag.com
Retrouvez Sophie Tagel, Rita Capi et Valstarts tous les jours sur Trendyslemag http://trendyslemag.com et surFacebook « trendyslemag »
J’aimeJ’aime
est-ce que cela part avec du dissolvant classique et sans abîmer l’ongle?
J’aimeJ’aime
Ça part comme les vernis classiques.
Sachant que beaucoup de vernis abiment l’ongle. Ce n’est pas un gel permanent. Je l’utilise régulièrement sans soucis.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom
J’aimeJ’aime