[CADEAU] Fêtons l’été comme il se doit ! ♪♫

Le Grand Concours de l’Eté

♪♫ L’Eté Summer ♪♫

A quelques jours d’un été qui s’est fait attendre, Trendyslemag a choisi de marquer le coup dans la bonne humeur et en vous innondant de cadeaux. Avec au moins 100 € de cadeaux, je pense que vous partirez en vacances le coeur léger.

Du 16 au 26 juin 2012, Trendyslemag s’associe avec 4 marques partenaires afin de vous faire découvrir leur univers. Original, poétique, adorable, chaque marque propose des choses que j’ai apprécié et je tenais à le partager avec vous.

L’Agenda

Chaque jour sera consacré à une marque. Suivez bien les instructions à chaque fois. Elles sont simples. Chaque jour, cliquez sur chaque lien et commentez dans l’article (surtout pas ici).

16/06 : Boh Aime

17/06 : La Cie Vantis

18/06 : Cool Shop

19/06 : Bikiniworld

Pour participer, dès que le lien de chaque concours sera actif, vous pourrez répondre à la question dans les commentaires de chaque article puis, croiser les doigts.

N’hésitez pas à en parler entre vous et relayer, c’est tellement mieux quand on est nombreux.

Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.