Black and White d’Undergreen

Voici un petit nouveau dans l’univers des parfums : Black and White d’Undergreen. On parle là de parfum interchangeable, c’est à dire de parfum que les hommes et les femmes pourront se prêter. A la base, Black est destiné aux hommes mais aussi aux femmes aimant séduite et White est destiné aux femmes mais aussi aux hommes sophistiqués.

Les parfums ont été conçus grace au nez de Fabrice Olivieri, « qui invente des parfums politiquement incorrects« .  J’ai reçu deux échantillons de la part de l’agence de presse et je dois vous dire que ma sensibilité m’a plus rapprochée de White, plus doux et plus délicat. Une belle découverte olfactive.

Le bémol : Je n’aime pas trop la version Vapo, un peu dépassé pour moi ce flacon.

Edition limitée 350 €

Edition classique 135 €

Il faut savoir que ce sont des parfums de luxe, aux essences rares.  » WHITE et BLACK unissent l’héritage du savoir-faire de la parfumerie traditionnelle française aux ingrédients odorifères actuels; produits de la biotechnologie, molécules isolées ou fragments d’huiles essentielles obtenues par des méthodes d’extraction high tech et respectueuses de l’environnement. »

Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.