Le Retour des Talons Carrés

C’est vrai que ces temps-ci, la mode est en manque d’idées et puise inlassablement dans le passé pour nous satisfaire. Années 20, 60, 70, 80, 90 … A chaque fois, il y a un mouvement rétro nostalgique empreint de modernité. Oui, il faut toujours adapter le modèle mais, le style reste.

Chez Proenza Schouler, on quitte les talons fins pour des plateaux block carrés. Celà donne quelque chose de très géométriques, un peu mastoque, qui tranchent un peu avec ce que l’on voit en ce moment. Celà signe un retour aux années 70, grande tendance de ces dernières saisons. Modernisées, les bottes sont à associer à une mini robe ou une jupe courte. So Lovely !

Vous en pensez quoi, vous ?

Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.