[Make up] Le vrai rouge devient Bordeaux

Je vais vous parler de make up. Mais de maquillage hollywoodien, de belles femmes, de perfection. Qui n’a pas regardé les femmes des magazines en se demandant comment elles faisaient pour être parfaites. Pas un pli, pas un défaut. Soit, ce n’est pas naturel mais, parfois, il suffit d’une petite astuce, un petit rien pour être plus belle.

Le rouge à lèvres en fait partie. Il illumine le visage. Le vrai rouge surtout. Souvent, on dit, un make up nude contre un vrai rouge à lèvres. Cette saison, les lèvres prennent une couleur carmin presque bordeaux. C’est une sorte de retour aux années 80, un bonjour à la sophistication et à la sensualité.

Anne Marie Borlind a sorti cet automne un très beau rouge. La marque l’a appelé le chic glamour, celui d’Hollywood et des années 20. Parce que c’est souvent dans le passé que l’on redécouvre les plus belles réalisations pour les femmes.

RAL Dark Cherry 13,90 €
Liste des points de vente au 03 88 81 82 28

Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.