Un Make Up irisé avec Bourjois

Voici la petite nouveauté de Novembre 2012. C’est une bien jolie palette dans les tons beige/chocolat mais irisé. C’est la Smoky Eyes. La palette, toute ronde, est terriblement mignonne, qu’en est il du make-up ?

Bourjois m’a envoyé la palette ronde Mordoré Chic. C’est un make up irisé qui met les yeux sombres vraiment en valeur. J’ai posé la couleur la plus claire au plus près des sourcils (sous les sourcils) puis j’estompe. La couleur du milieu se pose sur le coin intérieur de l’oeil et la plus foncé sur la partie supérieure et extérieure de l’oeil.

Pour le soir, vous pouvez ajouter un peu de fard chocolat sous l’oeil rehaussé d’un trait de crayon marron. On estompe et on sort.

Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.