C’est un doux univers gai et délicat qui vous attend chez Marie Juliette. Marie Juliette, ce n’est pas la bonne copine du coin, quoique … C’est un petit eshop plutôt sympa que j’ai eu le plaisir de découvrir et que j’avais bien envie de partager avec vous.
C’est une belle adresse à se partager entre amies et qui est là pour nous faire plaisir. Imaginez un endroit buccolique où vous pourrez trouver le collier pour votre sortie en ville ou le bracelet à porter pour la prochaine soirée, samedi, ou encore cette jolie barrette que vous ajouterez à votre chignon romantique. Pensez à une boutique 100 % fille où vous pourrez choisir à loisir entre plusieurs arômes de thés : Thés blanc, oolong ou encore thé noir. Pour un tea break en toute détente !
On craque pour un concept charmant et si féminin où la coquetterie est reine. On doit ce boudoir fleuri, vintage et original aux créatrices qui oeuvrent en beauté pour les deux fondateurs doués de Marie Juliette : Karo Illustration, Misdibydiane, Ohlala Mademoiselle et Aurore Créations. Le design du site est un plaisir pour les yeux aussi bien que les créations, qui suscitent l’envie en toute gourmandise. J’ai eu un véritable coup de coeur pour la boucle d’oreille Plume doré, pour le foulard en soie Daisy Rose poudré et pour le bracelet Princesse à petits pois.
Et vous, quelle est votre sélection du site les filles ?
La page Facebook Marie Juliette
Sophie Tagel

Un commentaire