La séduction passe aussi par les cheveux !
Dans son sillage, on laisse parfois l’odeur d’un parfum mais aussi la vision d’une belle chevelure. C’est une marque de séduction très féminine, très sensuelle. Les cheveux ont toujours fait sensation. C’est pourquoi, changer simplement de coiffure ou accessoiriser différemment ses cheveux change une femme. En mieux !
Secret de Cailloux revient sur votre blog magazine et vous présente sa barrette arabesque. Elle comporte 5 couleurs : vert, orange, blanc, violet et noir. Elégante, elle sera la pièce maitresse de vos nombreuses coiffures.
Le Jeu
Vous la voulez cette jolie barrette avec sa pince crocodile ? Secret de cailloux vous offre la barrette de la couleur de votre choix.
Pour jouer, il faut être fan de la page Facebook Secret de Cailloux et répondre à la question suivante : Avec quel bijou Secret de Cailloux porteriez-vous votre robe de soirée du réveillon ?
Indiquez la couleur de la barrette que vous voulez et votre pseudo Facebook. Merci
Fin du jeu le 21 décembre minuit.
L’Eshop : http://secretsdecailloux.com/boutique/
Edit du 28/12/12 : Je sais, j’ai mis du temps mais, j’ai dû vérifier auprès de Secret de Cailloux le like de la page fan Secret de Cailloux. La gagnante est …. Christiane Datour. BRAVO !
Sophie Tagel


Je trouve le Headband Elodie très gracieux à porter pour les fêtes !
J’aime beaucoup la barette la plus claire ! Pseudo FB Tineke Landwier
Merci pour ce concours et Joyeauses fêtes de fin d’année !!
J’aimeJ’aime
Bonjour Sophie,
Comme elles sont belles ces barettes!ma preferee est la mauve que je mettrais bien avec ma robe de couleur violet (pour les grandes occasions)et j ai like la page de la marque:Jens Ken Lundstrom.
C est tres gentil a toi de nous gater, je croise les doigts…
J ai relaye avec plaisir ,sur twitter et sur G+:
https://twitter.com/irjas1/status/278480988785496064
https://plus.google.com/u/0/113663429739884855876/posts/Rc5QbazAYxd
Encore merci et bonnes fetes de fin d annees!
Bises.
J’aimeJ’aime
Hello,
Je tente ma chance.
Je verrais bien la barrette beige avec ma robe…
– Fan FB : Gribouille Age
bbeysasa at hotmail.fr
Merci.
J’aimeJ’aime
bonsoir, j’aime beaucoup la barette : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/15973_553536994676233_2004829721_n.png, que je porterai volontiers pour le réveillon
ma couleur préférée est la violette, bonne chance à toutes
ingrid marechal
J’aimeJ’aime
bonsoir et bien je me suis acheté chez kiabi une robe noir à sequins donc la jolie noire irait bien avec , merci je participe avec plaisir à ce concours
et voici ce qui accompagnerait
http://secretsdecailloux.com/boutique/noel-boheme/headband-adamante.html
merci pour ce concours
bonne soirée
J’aimeJ’aime
oups liké fb gaud…………..mary………………
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Merci pour ce concours je souhaite participer
Je suis fan FB : Laura JuliannMathieu Hantz
j’aime beaucoup la barrette blanche 🙂
Je le porterai avec une robe cocktail noir et dentelle avec des escarpins 🙂
Merci bonne soirée
J’aimeJ’aime
Coucou merçi pour ce concours je joue je suis fan sur fb sabine mailfert
je joue pour la violette , je porterais ce sautoire http://secretsdecailloux.com/boutique/collection-permanente-1/sautoirs/sautoir-meli-melo.html avec ma robe noir indémodable .
j’ai relayée https://twitter.com/boraboral/status/278592366217134081
bisous
J’aimeJ’aime
Bonjour et merci pour ce nouveau concours. Je porterais la barrette orangée pour rehausser un peu les couleurs de ma robe noire et beige ! Partagé sur FB : Josiane Durieux
Fan de la page déjà depuis quelques temps. De très belles choses …
Bonne chance à tous
J’aimeJ’aime
Coucou ! Je tente ma chance, merci !! Je suis fan de la page fb (sylvie pai..r). Je craque pour ces bagues baby doll : http://secretsdecailloux.com/boutique/nouvellecollection/bague-baby-doll-rose.html
Pour la barrette je craque pour la rose clair.
J’aimeJ’aime
coucou
je suis fan de Secrets de Cailloux, j’adore !
ma préférée est la verte que je verrais bien porter avec une robe blanche un peu bohème… cela irait bien avec mes cheveux châtains clairs et mes yeux verts. je verrais bien une tresse par là et un peu de maquillage naturel. Je verrais bien un haut en dentelle sinon.
Je suis fan Facebook : aurelie zumba.
merci Sophie.
J’aimeJ’aime
bonsoir et merci beaucoup pour ce concours
je suis fan sur facebook Laila Let
moi sans hésiter je mettrais ces boucles d oreilles https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/15973_553536994676233_2004829721_n.png
avec mes longs cheveux noirs et fins et une robe noire scintillante je choisirais sans aucun doutes la couleur rouge 😀 et oui je serais la plus belle des mamans :d
en tout acs un grand merci à vous 2 bonne chance à tous
J’aimeJ’aime
Bonjour à vous.
J’adore les bijoux de cheveux « Secrets de cailloux », je suis fan sur facebook depuis longtemps déjà (sous le nom de Wendy Thayse).
Pour le réveillon (et même pour de nombreuses autres occasions, je mettrai mon headband « Collier Eva – petites météorites », parce que j’adore ses reflets dans mes cheveux blonds et qu’on peut aussi l’utiliser en collier.
Pour la barrette, je souhaiterais obtenir celle avec la belle pierre violette (si je gagne bien sûr).
Un grand merci à vous pour ce concours et un grand merci à « Secrets de cailloux » pour toutes ces créations.
J’aimeJ’aime
J’adooore les bijoux Secrets de Cailloux!! Je suis déjà fan sur FB: Beaute Brune
Je choisis la barrette de couleur pierre orange
Pour le réveillon, je pense mettre mon collier secret de cailloux col nuit d’étoiles que j’ai acheté récemment et que j’adore
http://secretsdecailloux.com/boutique/noel-boheme/collier-col-nuit-detoiles.html
Merci pour ce concours!
J’aimeJ’aime
De belles barrettes qui accompagneraient parfaitement bien ma tenue… robe noir dentelle, escarpin daim rouge! J’opte donc pour la barrette rouge, qui rappellerait mes chaussures…
J’ajouterai le collier col Nuit d’Étoile de couleur noir, que l’on m’a offert récemment, qui magnifie encore plus ma robe noir !
J’aime votre page sur FB sous le nom de : Juliette Bbti
Merci pour ce concours, je crois les doigts!!!!
J’aimeJ’aime
Bonjour à tous et merci pour ce concours!
Pour ce qui est de mon bijou d’accompagnement pour ma robe, ce sera sans hésiter la super belle Bague Baby Doll Noire que l’on m’a offert récemment et que j’adore, et qui s’accordera à merveille avec ma robe courte en dentelles d’un bleu pétrole!
Comme barrette, j’aimerais gagner celle avec la pierre de couleur verte, qui a un côté très « antique », vintage, un peu usée par le temps. En tout cas j’aime beaucoup!
Je suis fan FB sous le nom Angélique Bach
Bonnes fêtes de fin d’année à tous et à toutes 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou,
Je tente ma chance avec plaisir pour la barrette Quartz rose.
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
Je porterai bien ce headband : http://secretsdecailloux.com/boutique/collection-automne-hiver-2013/bijoux-de-cheveux/headband-collier-art-nouveau.html pour les fêtes.
Merci pour ce concours
Bises. 😉
J’aimeJ’aime
Bonjour et merci pour ce nouveau concours. Je porterais la barrette blanche avec un ensemble en lin fluide et cette jolie barrette juste en accessoire …..
Fan des deux pages sous le même pseudo
@ très bientôt et de belles fêtes
J’aimeJ’aime
Bonjour je participe volontier a votre jeu concours moi je porterais un ensemble violet et blanc alors je souhaiterais gagner la barrette de couleur violette merci de nous proposer ce jeu concour
Je croise les doigts parce quel est vraiment tres tres tres jolies!!!!!!! ❤ ❤ ❤ JE LA VEUX!!!!!!!!!bonne chance a tous!!!!!!!!!!<3
J’aimeJ’aime
oh j’avais oublier…….Mon speudo sur facebook c’est FABRE Stéphanie
Cordialement
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je tente ma chance pour le coloris vert.
Je porterai bien ma tenue de fête avec le headband vert
http://secretsdecailloux.com/boutique/promoete/headband-collier-art-nouveau.html
Je suis fan des 2 pages sur fb (audrey godnic)
Merci pour le concours. Bonne soirée
J’aimeJ’aime
Bonjour
J’aime la barette de couleur orange
Le bijou qui me plairait avec ma tenue de réveillon est le sautoir harmonie: https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/309565_291007397595862_1383012164_n.jpg
J’aime les deux pages fb: geraldine gautier
merci et bon week-end
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
je souhaite participer!
Je choisis la barrette verte!
Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
Pour la soirée du réveillon je verrai bien ce bijou http://secretsdecailloux.com/boutique/collection-automne-hiver-2013/colliers/collier-col-rose.html avec ma robe.
Merci et bonne soirée!
J’aimeJ’aime
Bonsoir, merci pour ce concours ! J’adore la noire pour aller avec une petite robe noire également. Et je porterais volontiers une bague Baby Doll roes en argent vieilli. J’ai liké la page avec le pseudo Fanto Mette. Bonne nuit et à bientôt j’espère !
J’aimeJ’aime
Bonjour, je tente ma chance pour la barrette verte
Je porterai ces boucles d’oreilles : http://secretsdecailloux.com/boutique/noel-boheme/bo-boheme.html
Je like les 2 pages FB : Cynthia DEJO***
Merci pour ce nouveau concours !
J’aimeJ’aime
bonsoir merci a toi pour ce jolie concours je craque pour ce joliehttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/15973_553536994676233_2004829721_n.png qui ira très bien avec ma robe du réveillon et je choisir la couleurs orange pour la barrette !! j’ai déjà liké leur page mon pseudo etemad mitra ! encore merci a très vite !
J’aimeJ’aime
et voici mon lien du partage facebookhttps://www.facebook.com/mitra.etemad/posts/455629311167343
J’aimeJ’aime
Hello , j’adore beaucoup tous les modèles , mais peu être une petite préférence pour la blanche . ( pseudo FB : Faïza Creyssac ) merci pour le jeu .
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Ce sont de beaux bijoux, merci pour le concours !
Pour aller avec ma tenue de Noël, j’aimerais bien le headband/collier Olympe : http://secretsdecailloux.com/boutique/collection-automne-hiver-2013/headband-collier-olympe.html
J’aimerais la barrette en blanche si je gagne. Je suis fan facebook, pseudo : Ally Adeti
J’aimeJ’aime
bonsoir, alors j’aimerais beaucoup la barrette noire comme ma tenue pour les fêtes est noire et or, et le bijou qui compléterait le tout est la bague rouge passion : http://secretsdecailloux.com/boutique/collection-permanente-1/bagues/bague-rouge-passion.html
je suis fan des deux pages,(datour christiane) et le partage fait, tu nous surprends dans tous ces concours super sympas,merci à toi et à Secrets de Cailloux, bonne soirée.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
je participe volontiers pour la violette j’adore 😉
je porterais bien ma robe avec le bracelet vintage bleu électrique :p
J’aime déjà la page 😉
bonne journée
J’aimeJ’aime
Bonsoir j’adore cette barrette, en noir surtout je participe donc avec plaisir.
Je porterai bien ma robe du réveillon avec ceci : http://secretsdecailloux.com/boutique/noel-boheme/bo-boheme.html
Je suis fan sur FB (Sandra Léü).
Merci et joyeux Noël.
J’aimeJ’aime
Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je suis fan sur FB (chanco chassagne), voici le bijou qui irait bien avec ma robe de reveillon http://secretsdecailloux.com/boutique/collection-automne-hiver-2013/sautoirs/talisman-gris.html
J’aimeJ’aime
Salut ! Je participe volontiers à ce concours, j’aime la pages facebook sous Maya Rousseaux ! 🙂
Sinon avec ma robe de réveillon, cette bague en rouge serait trop top ! http://secretsdecailloux.com/boutique/collection-automne-hiver-2013/bagues/bague-valentine.html
Bisous, et merci ! 🙂
J’aimeJ’aime
Bonsoir
Je participe avec plaisir pour la barette Violette qui s’accorderait à ma robe de réveillon et qui irait parfaitement avec ce collier
http://secretsdecailloux.com/boutique/collection-permanente-1/colliers/collier-secret.html
Je suis fan de la page caprice beaute/leeley
Merci et bonne soirée
J’aimeJ’aime