C’est au magazine W magazine que l’on doit cette pub provocante qui a du vous donner envie de fesser à votre tour ces jolis derrières rebondis. Une top, Karen Elson, fesse un groupe de jeunes beaux mecs et ils semblent en redemander.
A l’instar de la dernière campagne vidéo de Louis Vuitton, les marques de luxe rivalisent d’invention pour provoquer et donc marquer.
L’ère des fessées et autres exercices SM est de retour. W magazine nous sert ce dont on a envie en ce moment : du sexe SM, violent, trash. Regardez le succès du livre Fifty Shade of Grey. Le porno chic revient et nous déride dans une pub plus que sexy.
Il faut noter que la marque de lingerie en question n’existe pas. C’est une histoire de buzz. Le sexe est de plus en plus présent dans les pages mode. Cela devient courant de voir une femme nue vanter une marque. C’est très marketing. Là, on change la donne et le rôle de la victime revient aux hommes. Pour que l’on se rappelle une marque, il faut qu’elle marque les esprits. En bien ou en mal. Vous en pensez quoi ?
Sophie Tagel
Bonour!
Je sais pas trop quoi en penser….
Bof , pour moi n ca change rien…c est souvent plus les femmes qui exposent leurs corps pour vanter les marques!
Bonne journee!
J’aimeJ’aime