Les bons basiques make up de Kiko

J’ai déjà craqué pour leur vernis. J’ai eu envie de tenter le make up. Ils sont pas chers c’est le bon côté mais, que valent-ils au bout du compte ? C’est le make up KIKO.

DSCN1282
Eyebrow designer et Lip Volume
KIKO

Mon état d’esprit : j’avais peur de la mauvaise qualité, de l’odeur, de l’inutilité.

Mon envie : je cherchais de bons basiques mais évolués. Je voulais des produits qui servent vraiment et non pas du make up que j’oublierai au fond de mon vanity. 

Ma surprise : le packaging est plutôt pas mal. Tentant même. Je me lance et je choisis deux produits : un baume à lèvres et un mascara pour sourcils.

DSCN1289
Eyebrow Designer
KIKO

Mon Bilan

Lip volume de kiko : c’est un soin repulpant et remodelant. La texture est fluide mais pénètre bien et laisse un léger film sur les lèvres. L’hydratation est plus que correct. Les lèvres sont vraiment lissées. Ce fluide pour les lèvres est excellent.

Eyebrow designer : c’est un gel mascara pour les sourcils. Il peut être indispensable pour celles qui ont les sourcils épais, qui partent dans tous les sens. Utile tous les jours pour les autres pour obtenir un fini parfait de vos sourcils. 

Mon prochain test ? leur crème pour les mains. 

Sophie Tagel 

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

2 commentaires

  1. et le prix et le prix ?
    ^^
    Perso je ne connais pas encore la marque à part un vernis qui est pas mal.
    Il me tarde de voir tes prochains achats et que nous nous fasses un swach ^^
    bises

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.