La première mousse à raser BIO pour nous faciliter la vie

SANTE NATURKOSMETIK Mousse à raser FEMMEOn dit souvent que le meilleur rasage est l’épilation à la cire en institut, le laser nous fait de l’oeil également mais, on revient toujours à la technique ancienne, le rasoir.

C’est pratique sous la douche, on n’a pas besoin d’attendre que nos poils ont quelques millimètres pour s’épiler et il est peu onéreux. D’ailleurs, une étude a contredit l’idée que les poils rasés poussaient plus dru. Pourquoi hésiter alors ?

Pour nous faciliter la vie, Santé Naturkosmetik lance la première mousse à raser bio pour femmes. Elle est à base d’aloe vera, de baies de schisandra et d’huile de graines de thé. L’idée est d’hydrater la peau même des plus sensibles et de limiter les inflamations. Enfin un rasage facile, rapide et sans douleur.

Un flacon suffit pour environ 15 utilisations. C’est une cosmétique bio doublement certifiée BDIH et NaTrue et sans gaz propulseur.

Prix public conseillé : 5,95 € (Flacon-pompe de 150 ml).

En vente dans les magasins de produits biologiques et naturels.

Service Consommateurs : 0 810 400 493 (de 9h00 à 12h30 – prix d’un appel local) ou par mail : bonjour@bleu-vert.fr

Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

3 commentaires

  1. Merci pour ce partage. Il faut le dire, le rasoir reste une méthode d’épilation très pratique et de plus, elle n’est pas douloureuse. Le seul hic qu’on pourrait lui attribuer est que la repousse est rapide, ce qui nécessite qu’on s’épile souvent.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.