Comment préparer une soirée hot ?

Beautiful alluring young woman in sexy lingerieC’est un moment indispensable pour tous les couples jeunes ou plus anciens : se programmer une soirée sexy. Une soirée hot, cela se prépare en avance avec quelques astuces. Avec quelques idées, on peut prévoir de passer un moment sympas même si vous ne savez pas faire de lap dance.

Une soirée hot, c’est un moment à deux mais aussi une préparation. On oublie les soirées dans des chateaux perdus au fond des bois pour une atmosphère feutrée et intime. Il faut une ambiance et se sentir bien dans son corps.

La préparation

Outre l’indispensable douche, il faut penser à la lingerie et aussi aux odeurs. On est sensible à la peau de son conjoint donc, on choisit une crème qu’il n’a jamais senti, histoire d’aiguiser son appétit. J’ai pensé au beurre illuminateur pour le corps victoria’s secret. Vous connaissez Victoria’s Secret et ses superbes égéries ultra sexy ? Mettez vous dans leur peau le temps d’une soirée !

Ensuite, il faut soigner la mise en scène avec une tenue ultra sexy que vous ne portez pas souvent, voire la première fois histoire ne le surprendre. Mon choix s’est porté sur la lingerie Jetelove.

5

La lingerie Jetelove vous fera oser le sexy. Le choix de la collection porte sur le glamour. Les nuisettes sont très jolies, on peut la choisir transparente ou plus classique satinée. On appréciera la délicatesse de la nuisette brodée plus romantique.

125498_grande

Si vous êtes d’humeur plus aventureuse, lancez vous dans les accessoires sexy ou la lingerie plus sensuelle empruntée de dentelle : rouge, noir. Pensez aussi au body qui revient en force et est agréable à porter quelque soit sa morphologie. D’ailleurs, jetelove a aussi une rubrique grande taille.

En manque d’idées pour votre soirée, pensez au massage, aux jeux grace au coin calin. Et … Passez une soirée savoureuse !

Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.