Comment se faire les ongles en toute sécurité et sans danger pour notre santé ?

On le dit souvent, dans nos produits cosmétiques, on trouve de tout et surtout des éléments nocifs. L’idéal c’est des produits pratiques et qui nuisent pas notre santé.

Santé Naturkosmetik a sorti une collection de 12 vernis aux couleurs irisées. Elles sèchent rapidement, ce qui est suffisamment rare pour le relever et sont sans danger. C’est pour cela, sans aucun doute, que le designer de mode berlinois Michael Michalsky a maquillé ses mannequins lors des défilés de mode avec les vernis Santé Naturkosmetik.

SANTE NATURKOSMETIK Metallic Nails gamme

Bonne nouvelle ! 

Spécialement pour les fêtes de fin d’année, la marque édite pour pour une durée limitée, une série spéciale de 4 mini-vernis irisés : Gold Diamond, Flashy Silver, Glossy Platinumet Dusty Copper. Le prix est de 6,15 €.
Points de vente au 0810 400 493 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30, prix d’un appel local) ou par e-mail : bonjour@bleu-vert.fr

By Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.