L’huile minceur, le secret d’après fête

J’ai trop mangé et j’ai pris 3 kilos ! Je fais quoi ?

DSCN2980

Avant les fêtes, c’est souvent la débandade. On se rue sur les chocolats parce qu’on est totalement dans l’esprit de Noël. On mange quelques macarons pour partager un moment de convivialité ou des cookies parce qu’on prépare une super recette pour les fêtes. Et du coup, bien avant les festivités, on a déjà pris 3 kilos.

Au secours ! Le bilan de janvier promet d’être lourd (dans les deux sens du terme) Il nous faut une aide, un allié qui nous forcera à nous bouger et nous réconciliera avec notre corps. C’est l’huile minceur Naturado en Provence. 

Je l’utilise plutôt le soir après un bon bain et un repas léger. Comme d’habitude, on prend le temps de masser ou se faire masser. cela fait du bien à sa ligne, à sa peau et à son moral. Côté régime, la règle à se fixer : si l’on mange trop à midi, on allège beaucoup le soir (histoire d’équilibrer) et du coup, on est moins frustrée. Après les fêtes, on arrête l’apéro du week end pendant quelques semaines.

L’huile minceur Naturado en Provence est bio et aromatisé à la pomme et au thé vert. Vous devinez les effets du thé vert sur l’amincissement. C’est un excellent allié pour les sportives et les régimes après fêtes.

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

  1. Et bien, si l’on sait déjà les risques du fait de manger trop en période de fêtes, pourquoi on succombe toujours à la tentation? Pourquoi est-ce que l’on n’essaie pas pour une fois de manger léger en période de fête? Après tout, vaut mieux prévenir que guérir!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.