Doux moments à deux (2)

Parfait pour un nouvel an à deux !

DSCN2977

Planifier un réveillon en amoureux c’est plutôt facile. On a déjà parlé des massages à la bougie. Divin ! Pensons à une méthode dite traditionnelle qui réveille les sens : le massage à la lueur de la bougie.

DSCN2978

Procurez vous l’huile de massage Amour fou d’Huiles & Sens. C’est un spray facilement maniable et ultra pratique pour éviter de s’en mettre partout. Inutile de vous précipiter sur le guide du parfait masseur. Il faut connaitre certaines règles. Se mettre en condition (bougies et nuisette ou lingerie obligatoire), mettre un peu de musique (connu mais, cela a déjà fait ses preuves), après un bon bain relaxant et vous pouvez commencer.

Un massage ne dure pas 1 minute. Le principe du massage est de faire plaisir à son partenaire et donc, inutile d’expédier la chose en quelques secondes top chrono. Pour le côté pratique, soit vous mettez du spray à même le corps de votre partenaire, soit dans la paume de votre main.

La position idéale : à cheval sur lui. Pour les novices, comme moi, on commence par les épaules, en apuyant doucement. Puis, avec le plat de la main, on fait des mouvements délicat du bas vers le haut parallèlement à la colonne vertébrale. Puis, on masse les muscles du cou, des épaules puis on descend jusqu’aux fesses.  On fait des mouvements circulaires sur les fesses, les hanches et le haut des cuisses. On peut également s’attarder sur les oreilles.

A vous de jouer !

Pourquoi utiliser l’huile Amour fou ?

Parce qu’il est aphrodisiaque. Il est composé d’huiles essentielles aux propriétés aphrodisiaques et stimulantes. De plus, 100% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique ce qui est impeccable pour la peau !

Ce flacon à la fragrance fleurie et boisée coûte 19,90 €. Vous pouvez le shopper sur la boutique Huiles & Sens ► http://www.huiles-et-sens.com/Huile-de-massage-Amour-Fou/

By Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.