Jacotte m’a conquise !

Comment choisir les bons produits si l’on ne peut pas les tester ?

DSCN3173

C’est à cette question qu’a répondu Jacotte. Jacotte c’est un site qui nous rend service : il met à notre disposition des échantillons chaque mois. On les teste, on aime ou pas. On donne son avis (3 avis par trimestre). On lit l’avis des copines et si on adore, on shoppe sans se tromper.

Ce premier mois, j’ai reçu : un savon Parisienne des savons (ça j’adore!) et des échantillons. A savoir, un gommage Benta Berry (top pour les peaux sensibles), une bb crème inadaptée à mon teint, un après shampooing nourrissant Opalis et une lingette démaquillante écolo très pratique)

DSCN3174

Le bémol : recevoir un produit inadapté à son cas. Pour moi une BB crème dans les tons de beige alors que je suis noire.

Mon conseil : nous créer une fiche Profil avec notre identité (couleur de peau, nature de peau ou de cheveux etc …)

On pense aussi à ne pas oublier de noter les 3 échantillons choisis sur le site. Votre avis compte !

Sitehttp://jacotte.com/

By Sophie Tagel

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.