2013 c’était l’année Food Porn, 2014 c’est celle du fitness
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette année plus que les autres, les réseaux sociaux et autres sites web nous inondent de photos vantant les mérites de la gym.
Adeptes du sport, vous serez ravie et y verrez un encouragement, les autres, fuyez parce que vous serez sans doute contaminé par cette mode. Ce n’est pas tant les régimes que l’on met en avant mais les abdos et pour prouver notre détermination et le controle que l’on a sur son corps, on inonde le web de selfies.
Faut-il s’y mettre, nous aussi ?
A l’heure du duel entre le food porn et la gym, entre l’extase devant la nourriture parfaite ou celle qui dégouline de gras et des abdos en béton armé, difficile de choisir. N’a pas un métabolisme d’enfer qui veut !
Depuis quelques temps, on peut admirer (ou pester contre) instagram où fleurissent des comptes qui nous laissent admirative (ou fatiguée d’avance) devant ces corps superbes (il faut l’avouer). Car il faut savoir que 2014 est l’année de la gym, du corps parfait, du détox (oui, vous allez en baver du jus de cresson ou de je ne sais quoi) et des selfies juste avant l’été. Le selfie, c’est la récompense de mois d’effort !
On s’y met ou pas ?
Photo : Jenselter sur instagram
By Sophie Tagel


insupportable de voir toujours les même femme se mettre en couverture
on en voie partout a la télé sur face twitter pinterest et j’en passe moi perso sa me saoule de voir ses prétentieuse qui exhibe leur corps a tout va aucun respect de la femme
Cela n’est que mon avis est chacun fait ce qui veut 🙂
Bonne journée
J’aimeJ’aime
C’est vrai que c’est frustrant et excessif autant d’admiration de soi 🙂
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom
J’aimeJ’aime