Pour ce deuxième défilé de la Fashion week, je vous amène sur le défilé du styliste modéliste français Yohann Fayolle. Né en 1984, diplômé en 2013 de l’école Lissa à Paris.
Son style et son audace apportent une touche de fraîcheur dans l’univers cosmopolite de la mode.
La femme Yohann Fayolle est provocante, impertinente, glamour et sensuelle. Une working girl secrète qui ne laisse rien au hasard.
Une femme fatale outrageusement élégante, son charisme doublé d’humeur fait d’elle quelqu’un de libre qui balaie les codes pour une vie à 100 à l’heure.
On remarque le côté très androgyne très présent, raffinement et pouvoir, des coupes près du corps, des matières nobles aux couleurs pastel parfaitement orchestrées par Yohann Fayolle qui nous a enchanté par son sublime show, sous un ciel bleu, du mois d’octobre.
People et fashionista s’étaient données rendez-vous à l’Hotel Fraser Suite Claridge sur les champs-élysées, pour vivre un moment de pur bonheur, dans un cadre sublime, en compagnie des plus beaux mannequins aux mensurations correctes.
Je suis sous le charme du couturier Yohann Fayolle qui nous a offert une nouvelle collection riche en dentelle et terriblement sexy.
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.














Très découvert en effet . Bisous
J’aimeJ’aime
So sexy
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup ce créateur, une collection tout en finesse si glamour, les couleurs, les matières, la finition, la coupe , les boutons. J’adore cette finition des détails qui ne me laissent pas indifférente. Ultra chic
J’aimeJ’aime