Envie de finir l’année 2017 sur une note musicale ? Ça tombe bien, car aujourd’hui, sort en salle le film comédie musicale Pitch Perfect 3. Et tout ce que je peux vous dire c’est que ça va envoyer du lourd côté nanas ! Les Bellas sont de retour et bien décidées à nous en mettre plein les yeux.
Synopsis
Après avoir remporté les championnats du monde, les Bellas se retrouvent séparées et réalisent qu’il n’existe pas de perspective de travail qui permettent de faire de la musique avec sa bouche. Mais lorsqu’on leur offre la chance de se retrouver une nouvelle fois sur scène pour une tournée à l’étranger, ce groupe de nerds se réunit pour une dernière nouvelle aventure musicale.
Adaptée directement du livre et réalisée par Trish Sie, c’est belle et bien la suite de The Hit Girls et de Pitch Perfect 2. Il est évident que pour mieux comprendre le film, il est recommandé de visionner les deux précédents.
Rien de mieux que de terminer l’année tout en chantonnant avec Anna Kendrick et Rebelle Wilson pleines d’énergie et particulièrement mises en beauté.
Les vrais valeurs du film sont la solidarité, l’amitié et surtout la volonté de gagner le concours de chant a cappella.
Un parfait mélange de chant et de danse qui donne la pêche en cette période de fête de fin d’année. Alors n’attendez plus, foncez en salle et vivez l’aventure des bombasses Pitch Perfect 3.
Informations Pratiques :
Film : Pitch Perfect 3
Réalisateur : Trish Sie
Genre : Comédie Musicale
Pays d’Origine : Etat-Unis
Durée : 93 minutes
Sortie : 27 décembre 2017
Acteurs Principaux : Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld
Merci Universal Pictures
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra


Je suis super enthousiaste à l’idée de la sortie de ce 3ème film, j’ai adoré les 2 premiers ❤
J’aimeJ’aime
Si j’ai adoré les deux premiers, la bande-annonce du troisième ne me donne pas envie. J’ai l’impression qu’il a été réalisé parce que les autres ont bien fonctionné, lui semble être celui de trop, celui pour poursuivre l’histoire des personnages sans histoire captivante. Ils auraient du s’arrêter au deuxième.
J’aimeJ’aime