Direction les Canaries, non pas pour vous dorer la pilule au soleil mais pour un thriller policier espagnol. Le film La Jeune fille et la brume suit les traces de policiers de la garde civile, Bevilacqua et Virginia Chamorro, en plein cœur d’une enquête pour meurtre.
SYNOPSIS
Le sergent et sa coéquipière sont chargés de résoudre un homicile compliqué : la mort d’un jeune désoeuvré, à la vie assez agitée, dans la fôret. Le seul suspect ayant été innocenté, il faut trouver le vrai coupable.
Et c’est là que tout se complique … car le meurtrier est peut-être là où on ne l’attend pas.
Tiré du livre de Lorenzo Silva, un grand romancier espagnol, publié chez Lattès, la jeune fille et la brume est un film policier qui rappellera les affaires classés, qui aboutissent sur des coupables surprenants.
Des rebondissements, une intrigue bien menée mêlée de mystères, des révélations … On est pris par l’intrigue du film et on attend le dénouement avec impatience.
Ce polar est sorti en dvd au prix de 14,99€.
Catégorie : FILM
Genre : Thriller
Durée : 1H44
Il a été réalisé par Andrés M. Koppel, Scénariste, Compositeur, Réalisateur. Il s’est entouré de Quim Gutiérrez (prochain film Abracadabra au mois d’avril 2018), Verónica Echegui (Prix Goya du meilleur espoir féminin, Prix Goya de la meilleure actrice) et Aura Garrido (film : El Ministerio del Tiempo, Cold Skin…).
Très bon film espagnol dont j’ai vraiment apprécié l’intrigue. Et vous, fan des films espagnols ? Dites-nous quel est votre préféré ?
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande @sophietagel @trendyslemagtw





