Quand vos enfants deviennent stylistes

Un peu de créativité, de stylisme, c’est ce dont votre enfant a besoin. On ne trouve pas forcément en magasin le vêtement qui nous plait. Alors, pourquoi pas le créer soi-même.

Simple et intuitif, concevoir son tee-shirt est à portée de votre enfant.  Il ne nécessite aucune compétence technique.

En effet, Imaginetonlook.frmet à disposition de votre enfant des outils pour fabriquer son premier t-shirt comme le ferait un créateur de mode. C’est ludique et le T-shirt personnalisé met en avant l’inventivité de son enfant.

Créer son t-shirt c’est mettre en avant l’inventivité de votre enfant

Amusez-vous avec votre enfant à personnaliser le t-shirt qui épatera ses copains. Il pourra être fier de montrer son oeuvre.

LE PRINCIPE

Le principe est simple. Votre enfant dessine le t-shirt de ses rêves, avec les couleurs dont il a envie. C’est un peu comme coucher sur le papier son univers et on sait que les enfants ont beaucoup d’imagination.

LES ETAPES 

1. Téléchargez les modèles des robes ou t-shirts pour que les enfants dessinent dessus et libérent leurs talents de styliste.

2. Envoyez  une photo du dessin

3. Recevez le t-shirt entièrement personnalisé à domicile

Vous expédiez le dessin sur le site, vous validez la commande puis au bout de 7 jours, le fameux t-shirt est sur lui. Tout beau, tout neuf et unique.

Le prix reste abordable puisque vous ferez plaisir à votre bambin entre 3 et 11 ans pour moins de 25€. On peut aussi concevoir une robe personnalisée à 29.99 euros. Votre petit aura l’impression de créer sa marque de tee-shirts et de devenir un grand styliste.

https://www.imaginetonlook.fr/vetements-personnalises/38-t-shirts.html


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw
Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

  1. La « Fée Parmoha » propose déjà cette idée, je suis trop trop fan ! Et je ne suis pas la seule : ma fille a créé une robe il y a quelques temps déjà et voulait en faire une autre justement.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.