ASTUCE : Vendez vos vêtements sans vous déplacer et sans rien faire

Votre armoire déborde de vêtements que vous ne mettez plus depuis des lustres. Vous pouvez les remettre à des associations (sympas !) et vous pouvez également réveiller le vendeur qui sommeille en vous.

OMAJ collecte les habits plus désirables et les vend pour vous. Le service OMAJ, créé par Paul Charon et Marine Daul Mernier, récupère chez vous vos vêtements et s’occupe de tout. Cela va du tri au lavage, en passant par le repassage, la photographie et la mise en ligne du produit. Inutile de jeter vos pièces, elles ont encore de la valeur.

Les services d’OMAJ sont accessibles pour les parisiennes et la petite couronne et à partir de 40 pièces conformes à la charte OMAJ . Pour les autres, soyez sur le qui-vive, à partir de la fin d’année, vous pourrez bientôt en profiter pour vendre vos pièces certifiées impeccables.

 

Plus d’informations sur www.omaj.fr

Sophie TAGEL

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.