L’Anti-cerne ColorStay Flex Wear Full CoverTM de Revlon est-il un bon correcteur de teint ?

Qu’est ce qu’un bon correcteur de teint ? Aux prémices du maquillage du teint, la discrétion était une option. L’Absence de teinte pour toutes les carnations, les textures épaisses étaient fréquentes. Les recherches ont permis une nette amélioration des fonds de teint et correcteurs en misant sur l’homogénéité et le soin.

La marque américaine Revlon, qui a mis les pieds dans l’industrie cosmétique en 1932, a travaillé longuement sur l’effet seconde peau recherché dans un bon correcteur. Elle n’a pas perdu de vue le facteur couvrance qui doit être optimal. Si on veut couvrir ses poches ou ses cernes, le maquillage de cette zone doit être un succès.

1-Discretion 2- Couvrance 3- Un maquillage qui tient toute la journée sans retouche

Nous sommes en 2024 et Revlon ambitionne de révolutionner ce secteur en proposant l’anti-cernes ColorStay Flex Wear Full CoverTM. Au delà du maquillage, sa formule en fait un véritable soin de beauté : argile (effet seconde peau sans défaut), acide hyaluronique et vitamine E. Il hydrate et nourrit.

L’unification du teint apporté par ColorStay Flex Wear Full CoverTM est parfaite. Le correcteur agit sur la visibilité des imperfections qu’il atténue, il couvre les défauts sans effet masque et il embellie la peau qu’il rend lumineuse. Le bon point pour un maquillage imperceptible : Revlon a pris le partie de miser sur une texture pas très épaisse. Et ça, on adore.

Prix de vente conseillé : 11,99€ le flacon de 10ml. Sortie : Août 2024.

Photo : Copyright Revlon

Produit offert

Sophie TAGEL

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.