TV : Soirée Keanu Reeves sur Ciné + Frisson

Il est l’un des acteurs canadiens  les plus aimés de notre époque, sa simplicité, son humanité, sa gentillesse spontanée font de lui une figure importante de Hollywood et ailleurs. 

Malgré son succès titanesque aux quatre coins du monde, il n’a jamais eu le melon, bien au contraire, il a toujours privilégié l’humanité à l’argent, un acteur et un comédien hors norme qui a chaque apparition publique étonne par son look très sobre et sans artifice. 

Il s’appelle Keanu Reeves, né le 2 septembre 1964 à Beyrouth au Liban, acteur, réalisateur, producteur et musicien canadien, le 29 mars Ciné + lui consacre une soirée et propose à ses fans un marathon de 5 films. 

Dracula de Francis Ford Coppola à 20h50

L’associé du Diable de Taylor Hackford à 22 h50

Matrix Génération Access (documentaire) de Benjamin Clavel 

Sweet November de Pat O’Connor 

Bill et Ted Sauvent L’Univers de Dean Parisot 

Préparez les popcorns et offrez-vous une nuit blanche cinéma en excellente compagnie, lien de visionnage ici 👉https://www.canalplus.com/

Mitra Etemad

Avatar de Inconnu

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.