Londres, Murad contre l’Acné

A treize ans, la faute aux hormones, aux glandes sébacées, aux bactéries, le visage est parfois rongé par l’acné. On se dit que c’est une question de patience et qu’à l’âge adulte, l’acné partira.

Dix ans plus tard, une bonne partie des adultes lutte encore contre ce fléau. Et même à trente ans, on peut se retrouver avec de l’acné et des rides. On se disait qu’il fallait choisir si l’on voulait soigner les deux car aucune crème ne savait agir contre ces deux zones d’ombre.

Aujourd’hui, il existe une solution pour se débarrasser de l’acné et retendre ses rides. Oui, les deux en même temps. Alors qu’avant, la crème anti-ride amplifiait les boutons.Un vrai cauchemar.

La solution vient de Londres, il s’agit de Murad. Murad a conçu le réducteur de rides et d’acné. Le Collagène Kombucha stimule la production de collagènes et un système multi-actif élimine les boutons. Vous retrouvez un visage lisse sans boutons et avec moins de rides.

Acne and Wrinkle Reducer – 57 £

Eshop : https://www.urbanretreat.co.uk

Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.