Découverte Olfactive : Ormonde Jayne

Nouveauté londonienne quand tu nous tiens ! Je me dois de vous faire une petite présentation. Pour celles qui pensaient que le chic n’existait plus, que  les parfums de caractère et élégants étaient désuets, vous allez changer d’avis.

Je vous présente une maison anglaise qui a fait du luxe et de la féminité son crédo. Elle vient de Londres, elle flirte avec l’opulence, elle est femme séduisante et changeante, elle a su également séduire les hommes. La maison Ormonde Jayne nous fait partager sa passion des parfums enivrants et lance des petites merveilles de flaçons. Tiaré, Champaca, Osmanthus, Frangipani parmi de nombreux petits bijoux.

Créés par Linda J.Pilkinton, les parfums Ormonde Jayne ont pour philosophie de proposer de l’inédit, des senteurs que l’on ne retrouve pas dans l’industrie du parfum de luxe. Linda J.Pilkinton privilégie les lignes épurées, son empreinte reste élégance et sensualité teintée de classicisme.

Discovery Set 44 £ 

http://www.ormondejayne.com

Merci à la Maison Ormonde  Jayne.

Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.