J’ai déjà remarqué que les marques de mode hésitaient à vendre des modèles de vêtements pour les grandes tailles. En général, il y avait les tailles 0, 1 et 2 et puis basta, sans parler de celles qui proposaient des petits 38, qui sont des 36 en réalité. Bref, la mode nous intimait l’ordre de maigrir.
Soit, on suivait ces codes (« un vêtement tombe mieux sur une fille mince« ) et on entamait un régime affamant en lorgnant sur les prochains slims que l’on va enfin pouvoir porter, soit on s’accepte et on s’aime et on regarde vers des marques qui ont compris que les minces n’avaient pas uniquement le droit de bien s’habiller. Remettons nos talons, portons des jupes ceinturées, dévoilons nos épaules et shoppons un look chez Castaner.
Castaner est une marque parisienne, créée par Giorgia et Nica, qui avantage les femmes avec des formes généreuses. Les modèles vont jusqu’à la taille 62. En ce moment, une rubrique à moins de 50 € propose une jolie sélection de pièces. D’ailleurs, j’ai fait ma sélection rien que pour vous.
Alors, fini les complexes et soignez votre beauté.
Sophie Tagel


Il faudrait pouvoir trouver des vêtements grandes tailles aussi facilement que des « micro » 36 et aussi qu’il s’agisse de vêtements « tendance ». La mode appartient à toutes les femmes, et les hommes aussi d’ailleurs !
J’aimeJ’aime