MODE

Plus Size : Castaluna

J’ai déjà remarqué que les marques de mode hésitaient à vendre des modèles de vêtements pour les grandes tailles. En général, il y avait les tailles 0, 1 et 2 et puis basta, sans parler de celles qui proposaient des petits 38, qui sont des 36 en réalité. Bref, la mode nous intimait l’ordre de maigrir.

Soit, on suivait ces codes (« un vêtement tombe mieux sur une fille mince« ) et on entamait un régime affamant en lorgnant sur les prochains slims que l’on va enfin pouvoir porter, soit on s’accepte et on s’aime et on regarde vers des marques qui ont compris que les minces n’avaient pas uniquement le droit de bien s’habiller. Remettons nos talons, portons des jupes ceinturées, dévoilons nos épaules et shoppons un look chez Castaner.

Castaner est  une marque parisienne, créée par Giorgia et Nica, qui avantage les femmes avec des formes généreuses. Les modèles vont jusqu’à la taille 62. En ce moment, une rubrique à moins de 50 € propose une jolie sélection de pièces. D’ailleurs, j’ai fait ma sélection rien que pour vous.

Alors, fini les complexes et soignez votre beauté.

http://www.castaluna.com/

Sophie Tagel

un commentaire

  1. Il faudrait pouvoir trouver des vêtements grandes tailles aussi facilement que des « micro » 36 et aussi qu’il s’agisse de vêtements « tendance ». La mode appartient à toutes les femmes, et les hommes aussi d’ailleurs !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :