MODE

Wanted : La veste Hugo de Maje

S’il y a un vêtement que l’on possède toute, c’est bien la veste noire. C’est un intemporel, un gage de sécurité, une pièce à laquelle on se raccroche lorsque l’on ne veut pas faire d’erreur.

Comme la petite robe noire, elle fait l’objet de multiples interprétations. Et chaque saison, les marques rivalisent d’imagination. Celle qui mérite le coup d’oeil selon moi, c’est la veste Hugo de Maje. Parce qu’elle est tout sauf classique. Une veste noire, par principe, ça prend une tournure trop vieillot : coupe trop droite, pas féminine, ou trop féminine. La juste coupe était difficile à trouver.

Maje a su trouvé une veste un peu customisé puisqu’elle est à double matière. On a ajouté en bas des manches du cuir, ce qui lui donne une touche plus rock donc plus moderne. Portée avec un slim, elle est actuelle, bien dans son époque. Dédramatisée avec un tshirt à imprimé en noir et blanc, elle est terriblement tendance.

Veste Hugo de Maje – 325 €

Sophie Tagel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :