MODE

Conseils Mode : Comment porter le top imprimé ?

C’est Maxime Simoens qui nous donne une version réussie du top imprimé. Le tshirt imprimé, c’est comme les tissus bariolés, c’est difficile à porter. Je n’adhère pas à la version de Missoni ; je trouve celà hideux et les modèles ne rendent pas le tissu plus heureux. Pire, je trouve leurs imprimés vieillots.

Maxime Simoens a choisi une version plus rock, plus moderne en optant pour le noir. Infiniment plus classe. Les imprimés sont empreints de visages mystiques, de personnages un peu sombres.

Certaines trouvent les imprimés régressifs mais, soyez rassurées. Loin de faire gamine, le top se marie merveilleusement bien avec une jupe longue et un boléro en fourrure (pour les anti, une fausse fourrure fera l’affaire) ou un manteau en cuir noir doublé d’une jupe en dentelle.

Du chic, du sombre, bref du glamour que vous pouvez créer vous aussi. Devenez créateur de votre mode en vous inspirant des dernières tendances de mode. Facile, fun et exclusif, vous pourrez vous pavaner avec votre propre tshirt. Vous pouvez imaginer votre t-shirt personnalisé via le net, en toute facilité. C’est plutôt une bonne idée, alors à vous de jouer !

Sophie Tagel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :