Quelle Merveille !

C’est de nouveauté dont je vais vous parler. En attendant Noel, où je parie que Dior va lancer une collection spéciale, voici mon vernis préféré qui vient de sortir ce mois ci.

Cet achat part d’une envie, oublier la grisaille et la morosité ambiante en portant des touches de couleur. Et plus ça brille, plus on est gai. Non ?

D’ordinaire, l’hiver, j’opte pour des vernis plus sombres, mais depuis la rentrée j’ai du mal à troquer mes vernis rouge, rose ou orange pour du gris, du violet ou du noir. En attendant, j’ai craqué pour le vernis Merveille qui colle pile poil à l’ambiance festive des fêtes de noel. Mais, moi, je le porte tous les jours.

Les tonalités tournent autour du rouge, du rose et du orange avec des micro particules d’or, ce qui lui donne le coté scintillant.

Et du scintillant, vous allez en avoir cet hiver jusqu’à vernir vos doigts en or. Ca peut aller à toutes les carnations. D’ailleurs, je suis déjà tentée par l’or sur mes ongles pour le réveillon et pourquoi pas, le garder après. Soyons fun !

Vernis Merveille de Dior

http://www.dior.fr

Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.