Tuto : Bare Minerals (fard à paupières bronze)

Pas à pas, avec explication

C’est une première pour moi, alors j’espère que vous aurez un peu d’indulgence. Voici pas à pas, une idée make up avec le fard à paupières bronze de Bare Minérals. Je vous avoue que c’est mon premier test de cette marque.

Il ressemble à un stylo, avec à la place de la mine, un pinceau enduit de poudre de fard à paupières. C’est plutôt pratique.

Première utilisation

A première vue, il y  a un peu trop de poudre sur le pinceau. Donc, il faut tapoter un peu afin d’alléger et ne pas se retrouver avec une quantité effroyable sur les yeux, voire sur les joues. Ca c’est le premier défaut.

J’ai choisi la couleur bronze, donc un maquillage spécial fête ou de soirée qui tire sur le doré. Je vais essayer de donner un peu de profondeur à ce maquillage car la couleur pète, même si celà se voit peu en photo. 

A l’aide de l’embout pinceau, appliquez le fard sur la paupière mobile. Puis estompez sur le reste de la paupière. J’ai utilisé un second pinceau bien sec pour que celà soit bien fait.

Sur la paupière mobile, crayonnez au ras des cils. J’ai choisi un crayon de la marque Une Beauty couleur un peu taupe, que j’ai dissous avec le fard, toujours à l’aide du second pinceau.

Puis, j’ai tracé un trait plus épais au ras des cils, comme un eye liner, avec le crayon Duo chrome  Eye liner noir bleuté de Bourjois. J’ai fini en ourlant mes yeux du même crayon.

 

Pour finir, j’ai utilisé deux mascaras. Une première couche noir avec Diorshow et une seconde avec Givenchy et sa brosse ronde, en marron.

Le résumé des outils de travail

Crayon Bourjois Duo Chrome Noir Bleuté

Crayon Une Beauty Taupe

Fard à paupières Bare Minerals Bronze

Pinceau Yves Saint Laurent

Mascara Dior Diorshow Extase noir

Mascara Givenchy Marron

Sophie Tagel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.